Kit flexibles GOODRIDGE BMW Z4 2,2/3,0 Coupe 2003 a 2003 a Agrandir l'image

Kit flexibles GOODRIDGE BMW Z4 2,2/3,0 Coupe 2003 a 2003 a

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,20 €.


112,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

SBW0970-6

Nouveau

Kit flexibles GOODRIDGE BMW Z4 2,2/3,0 Coupe 2003 a 2003 a

Plus de détails

MarqueBMW
Année début de production2003

Kit flexibles GOODRIDGE BMW Z4 2,2/3,0 Coupe 2003 a 2003 a

Kit prévu pour : BMW Z4 2,2/3,0 Coupe 2003 a 2003 a

Goodridge est le premier fabricant mondial de connectiques hydrauliques hautes performances. Fondée en 1969, la société repousse sans cesse les limites afin de garantir des produits à la qualité exceptionnelle pour un usage loisir ou compétition.

Les kits durites Goodridge de type aviation apportent au freinage une plus grande réactivité et une puissance supérieure aux flexibles en caoutchouc au profit de distances de freinage réduites. Grâce à sa structure rigide, le flexible tressé ne se déforme pas en utilisation soutenue et évite ainsi l'effet de fading en offrant une sensation à la pédale plus constante.

Conçu en Teflon, le flexible est renforcé par une tresse en inox pour une excellente résistance à la corrosion et à l'échauffement. Le kit est équipé de 4 pattes de fixation et de joints d’étanchéité (en fonction du modèle).

Conseils d'installation :

Avant de commencer, prendre soin d'observer le parcours du flexible à remplacer. Il servira de repère lors du montage de la nouvelle durite tressée.

1- Démonter les flexibles en veillant à protéger la peinture du véhicule des projections de liquide de frein. Remplacer les joints et procéder à la purge du système hydraulique. Ne pas réutiliser les vis banjos et adaptateurs s'ils sont endommagés.

2- Vérifier la propreté et l'intégrité des états de surfaces.

3- Installer le kit de durites Goodridge en utilisant les rondelles d’étanchéité fournies. Attendre d'avoir effectué l'étape 4 pour serrer les vis ou les raccords.

4- Observer le passage des durites et contrôler les longueurs. Veiller à ne créer aucune torsion. Les roues doivent pouvoir braquer complètement sans incidence sur les flexibles.

5- Serrer les raccords. Le couple de serrage pour les vis banjos est de

25 Nm.

6- Purger l’ensemble du système avec un liquide de frein neuf. Pour des performances optimales, nous vous recommandons l'emploi d'un liquide haute qualité doté d'un point d'ébullition élevé, tel que le Motul RBF600.

MISE EN GARDE : S'ASSURER DU BON SERRAGE DES CONNECTIONS ET DE L'ABSENCE DE FUITES AVANT DE TESTER VOTRE VEHICULE. LA PEDALE DE FREIN DOIT ETRE FERME.

30 autres produits dans la même catégorie :